
+26 % de leads en 3 mois : le pari gagnant de Tulip avec Wallace
Amaury Delagarde et Thibaut Van Der Wer fondent Tulip en 2018. Après une croissance pérenne, les deux associés ont décidé de collaborer avec Wallace pour optimiser leur stratégie marketing.
Les performances
Ces données sont celles des performances des campagnes mises en place les 3 premiers mois de la collaboration entre Tulip et Wallace



Le contexte
La stratégie mise en place
Fournissez une description générale des éléments ci-dessous et présentez les services que vous proposez. Cliquez sur la zone de texte pour modifier le contenu.
Stratégie de contenu
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Création d’un calendrier éditorial
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Production de contenus à forte valeur ajoutée
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Organisation de webinar & production de cas client
Tunnels de conversion
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Clarification des offres et CTA sur le site
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Amélioration des landing pages : UX et copywriting orienté conversion
Stratégie emailing
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Repositionnement de la newsletter pour générer plus d’ouverture et d’engagement
Activation LinkedIn
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Repositionnement éditorial pour créer de la conversation
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Création de formats engageants
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Accompagnement à la prise de parole des équipes internes
Événementiel
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Identification des événements auxquels participer
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Organisation de rencontres avec les clients pour booster la fidélisation
Je connais Amélie de son ancienne expérience et on me l’a aussi recommandé pour sa vision très ROIste des projets. C’est un plaisir de bosser à ses côtés et nos équipes ont rapidement matchées avec sa manières de travailler ! Alors que notre terrain de jeux peut être complexe (qui veut faire du marketing dans les assurances) elle a compris les enjeux hyper rapidement. Forte de propositions, elle sait gérer les missions de A à Z, sait faire l’extra mile dont on a besoin en startup.
Bref, à toi lecteur qui veut être sûr de lui. Je recommande.
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Amaury Delagarde, CEO @ Tulip

